Products
Products
CIQTEK is the manufacturer and global supplier of high-value scientific instruments, such as Electron Microscopes, Electron Paramagnetic Resonance (Electron Spin Resonance), Gas Adsorption Analyzers, Scanning NV Microscopes, etc.
Ultra-high Resolution Field Emission Scanning Electron Microscope for sale
Ultra-high Resolution Field Emission Scanning Electron Microscope for sale

Microscope électronique à balayage à émission de champ ultra haute résolution | SEM5000X

CIQTEK SEM5000X est un microscope électronique à balayage à émission de champ (FE-SEM) ultra haute résolution avec une résolution révolutionnaire de 0,6 nm à 15 kV et 1,0 nm à 1 kV.

Bénéficiant du processus d'ingénierie de colonne amélioré, de la technologie « SuperTunnel » et de la conception d'objectif haute résolution, le SEM5000X peut apporter de nouvelles améliorations en matière de résolution d'imagerie basse tension. Les ports de la chambre d'échantillon s'étendent jusqu'à 16 et le verrouillage de charge d'échange d'échantillon prend en charge une taille de tranche allant jusqu'à 8 pouces (diamètre maximum 208 mm), ce qui élargit considérablement les applications. couverture. Les modes de numérisation avancés et les fonctions automatisées améliorées apportent des performances plus élevées et une expérience encore plus optimisée.

Paramètres clés Résolution

0,6 nm à 15 kV, SE

1,0 nm à 1 kV, SE

Tension d'accélération 20 V ~ 30 kV
Grossissement 1 ~ 2 500 000 x
Type de pistolet à électrons Pistolet à électrons à émission de champ Schottky
Chambre à spécimens
Système de vide
Contrôle entièrement automatisé
Appareils photo Double caméras (navigation optique + moniteur de chambre)
Type de scène Platine d'échantillon eucentrique mécanique à 5 axes
Gamme de scène

X=110 mm, Y=110 mm, Z=65 mm

T : -10*~+70°, R : 360°

Détecteurs et extensions Standard

Détecteur intégré à l'objectif

Détecteur Everhart-Thornley (ETD)

Facultatif

Détecteur d'électrons rétrodiffusés rétractable (BSED)

Détecteur de microscopie électronique à transmission à balayage rétractable (STEM)

Spectromètre à dispersion d'énergie (EDS)

Diagramme de diffraction des électrons rétrodiffusés (EBSD)

Loadlock d'échange de spécimens (4" et 8" en option)

Trackball et amp; Panneau de commande à boutons

Décélération en tandem de l'étage d'échantillon

Champ magnétique et amp; Système de protection contre le bruit acoustique (certifié SEMI)

Logiciel Langues

Anglais

Système opérateur

les fenêtres

La navigation

Nav-Cam, navigation rapide par gestes

Fonctions automatiques

Luminosité et luminosité automatiques Contraste, mise au point automatique, stigmatiseur automatique

 

Laisser un message
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails, demander un devis ou réserver une démo en ligne ! Nous vous répondrons dès que possible.
Soumettre
Produits connexes
FESEM best price for sale

CIQTEK SEM5000 est un microscope électronique à balayage à émission de champ doté d'une capacité d'imagerie et d'analyse haute résolution, soutenu par de nombreuses fonctions, bénéficiant d'une conception avancée de colonne d'optique électronique, avec une technologie de tunnel de faisceau d'électrons à haute pression (SuperTunnel), une faible aberration et une non-immersion. lentille d'objectif, permet d'obtenir une imagerie haute résolution basse tension, l'échantillon magnétique peut également être analysé. Grâce à la navigation optique, aux fonctionnalités automatisées, à l'interface utilisateur d'interaction homme-machine soigneusement conçue et au processus de fonctionnement et d'utilisation optimisé, que vous soyez un expert ou non, vous pouvez rapidement démarrer et terminer un travail d'imagerie et d'analyse haute résolution.

Apprendre encore plus
FESEM best price for sale

CIQTEK SEM4000 est un microscope électronique à balayage à émission de champ thermique analytique équipé d'un canon électronique à émission de champ Schottky longue durée à haute luminosité. La conception de lentille magnétique à trois étages, avec un courant de faisceau important et réglable en continu, présente des avantages évidents dans les applications EDS, EBSD, WDS et autres. Prend en charge le mode faible vide, peut observer directement la conductivité des échantillons faibles ou non conducteurs. Le mode de navigation optique standard, ainsi qu'une interface de fonctionnement intuitive, facilitent votre travail d'analyse.

Apprendre encore plus
SEM best price for sale

CIQTEK SEM3200 est un microscope électronique à balayage à filament de tungstène haute performance. Il possède d’excellentes capacités de qualité d’imagerie dans les modes de vide poussé et faible. Il dispose également d’une grande profondeur de champ avec un environnement convivial pour caractériser les échantillons. De plus, une riche évolutivité aide les utilisateurs à explorer le monde de l'imagerie microscopique.

Apprendre encore plus
SEM Imaging analysis with Focused Ion Beam (FIB)

CIQTEK DB500 est un microscope électronique à balayage à émission de champ avec une colonne à faisceau d'ions focalisé pour l'analyse nanométrique et la préparation d'échantillons, qui est appliqué avec la technologie « SuperTunnel », une faible aberration et une conception d'objectif sans magnétique, avec basse tension et haute résolution. capacité qui garantit sa capacité analytique à l’échelle nanométrique. La colonne d'ions facilite une source d'ions de métal liquide Ga+ avec un faisceau d'ions très stable et de haute qualité pour garantir une capacité de nanofabrication.   Le DB500 est équipé d'un nanomanipulateur intégré, d'un système d'injection de gaz, d'un mécanisme électrique anti-contamination pour l'objectif et de 24 ports d'extension, ce qui en fait une plate-forme complète de nano-analyse et de fabrication avec des configurations complètes et une extensibilité.

Apprendre encore plus
Haut

Laisser un message

Laisser un message
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails, demander un devis ou réserver une démo en ligne ! Nous vous répondrons dès que possible.
Soumettre

Maison

Des produits

Chat

contact

Products
Products
CIQTEK is the manufacturer and global supplier of high-performance scientific instruments, such as Electron Microscopes, Electron Paramagnetic Resonance (Electron Spin Resonance), Gas Adsorption Analyzers, quantum sensors, quantum computers, etc.
Ultra-high Resolution Field Emission Scanning Electron Microscope for sale
Ultra-high Resolution Field Emission Scanning Electron Microscope for sale

Ultra-high Resolution Field Emission Scanning Electron Microscope | SEM5000X

CIQTEK SEM5000X is an ultra-high resolution Field Emission Scanning Electron Microscope (FE-SEM) with breakthrough resolution of 0.6 nm@15 kV and 1.0 nm@1 kV.

Benefiting from the upgraded column engineering process, “SuperTunnel” technology, and high-resolution objective lens design, SEM5000X can achieve further improvements in low-voltage imaging resolution. The specimen chamber ports extend to a number of 16, and the specimen exchange load-lock supports up to 8-inch wafer size (maximum diameter 208 mm), greatly expanding applications' coverage. The advanced scanning modes and enhanced automated functions bring stronger performance and an even more optimized experience.

Key Parameters Resolution

0.6 nm @ 15 kV, SE

1.0 nm @ 1 kV, SE

Acceleration Voltage 20 V ~ 30 kV
Magnification 1 ~ 2,500,000 x
Electron Gun Type Schottky Field Emission Electron Gun
Specimen Chamber
Vacuum System
Fully Automated Control
Cameras Dual Cameras (optical navigation + chamber monitor)
Stage Type 5-Axis Mechanical Eucentric Specimen Stage
Stage Range

X=110 mm, Y=110 mm, Z=65 mm

T: -10*~+70°, R: 360°

Detectors and Extensions Standard

In-lens Detector

Everhart-Thornley Detector (ETD)

Optional

Retractable Back-Scattered Electron Detector(BSED)

Retractable Scanning Transmission Electron Microscopy Detector (STEM)

Energy Dispersive Spectrometer (EDS)

Electron Backscatter Diffraction Pattern (EBSD)

Specimen Exchange Loadlock (4" & 8" optional)

Trackball & Knob Control Panel

Specimen Stage Tandem Deceleration

Magnetic Field & Acoustic Noise Enclosure System(SEMI Certified)

Software Languages

English

Operating System

Windows

Navigation

Nav-Cam, Gesture Quick Navigation

Automatic Functions

Auto Brightness & Contrast, Auto Focus, Auto Stigmator

 

Leave A Message
Please feel free to contact us for more details, request a quote or book an online demo! We will reply you as soon as we can.
Submit
Related Products
FESEM best price for sale

CIQTEK SEM5000 is a field emission scanning electron microscope with high-resolution imaging and analysis ability, supported by abundant functions, benefits from advanced electron optics column design, with high-pressure electron beam tunnel technology (SuperTunnel), low aberration, and non-immersion objective lens, achieves low voltage high-resolution imaging, the magnetic specimen can also be analyzed. With optical navigation, automated functionalities, carefully designed human-computer interaction user interface, and optimized operation and use process, no matter if you are an expert or not, you can quickly get started and complete high-resolution imaging and analysis work.

Learn More
FESEM best price for sale

CIQTEK SEM4000 is an analytical field emission scanning electron microscope equipped with a high-brightness long-life Schottky field emission electron gun. With the three-stage condenser electron optics column design and the large continuously adjustable beam current, SEM4000 delivers advantages in EDS, EBSD, WDS, and other analytical applications. The system supports low vacuum mode, which can help directly observe poorly conductive or even non-conductive specimens. Standard optical navigation mode, as well as an intuitive user operation interface, makes your analysis work easy.

Learn More
SEM best price for sale

CIQTEK SEM3200 is a high-performance tungsten filament scanning electron microscope. It has excellent imaging quality capabilities in both high and low vacuum modes. It also has a large depth of field with a user-friendly interface to enable users to characterize specimens and explore the world of microscopic imaging and analysis.

Learn More
SEM Imaging analysis with Focused Ion Beam (FIB)

CIQTEK DB500 is a Field Emission Scanning Electron Microscope with a Focused Ion Beam column for nano analysis and specimen preparation, which is applied with “SuperTunnel” technology, low aberration, and magnetic-free objective lens design, with low-voltage and high-resolution ability that ensures its nano-scale analytical capability. The ion column facilitates a Ga+ liquid metal ion source with a highly stable and high-quality ion beam to ensure nano-fabrication capability.   DB500 is equipped with an integrated nano-manipulator, gas injection system, electrical anti-contamination mechanism for the objective lens, and 24 expansion ports, making it an all-around nano-analysis and fabrication platform with comprehensive configurations and expandability.

Learn More
Top

Leave A Message

Leave A Message
Please feel free to contact us for more details, request a quote or book an online demo! We will reply you as soon as we can.
Submit

Home

Products

Chat

contact