Centre de produits

Des produits

Microscope électronique à balayage
Microscope électronique à balayage
Ce moteur est de petite taille, il est largement utilisé dans les réfrigérateurs...
Détection quantique
Détection quantique
Ce moteur est de petite taille, il est largement utilisé dans les réfrigérateurs...
Analyseur d'adsorption de gaz
Analyseur d'adsorption de gaz
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, demander un devis ou ré...
Science et technologie quantiques
Science et technologie quantiques
La technologie quantique appartient au domaine stratégique et fondamental de l'innovation scientifique et technologique de pointe, qui peut briser le goulot d'étranglement de la technologie classique en augmentant la vitesse de calcul, en améliorant la précision des mesures et en garantissant la sécurité de l'information.
La science des matériaux
La science des matériaux
À l'aide d'instruments analytiques avancés, étudiez les relations entre le processus de préparation ou de traitement des matériaux, la microstructure des matériaux et les propriétés macroscopiques des matériaux.
Produits chimiques
Produits chimiques
L'analyse de la structure des substances contenant des électrons non appariés (tels que des atomes isolés, des conducteurs, des molécules magnétiques, des ions de métaux de transition, des ions de terres rares, des amas d'ions, des matériaux dopés, des matériaux défectueux, des radicaux biologiques, des métalloprotéines, etc.) et leurs applications sont réalisé en utilisant la spectroscopie d’ondes.
Sciences industrielles et appliquées
Sciences industrielles et appliquées
Fournir des produits et des solutions de haute qualité et de haut niveau aux utilisateurs industriels et à la recherche scientifique appliquée basée sur une technologie de pointe et des produits fiables.
Énergie et puissance
Énergie et puissance
Concentrez-vous sur l'utilisation de ressources pétrolières et gazières non conventionnelles telles que le pétrole et le gaz de schiste, le méthane de houille, la glace combustible, etc., et développez des scénarios d'application tels que la détection quantique en fond de trou et l'analyse numérique des carottes.
Biomédical et sciences de la vie
Biomédical et sciences de la vie
Appliquée pour résoudre la structure et la fonction des macromolécules biologiques, l'imagerie d'une molécule unique, l'imagerie subcellulaire, le tri cellulaire et d'autres domaines, l'échelle de mesure s'étend du nanomètre au micron.

À propos de CIQTEK

Fabricant d'instruments scientifiques avancés et fournisseur de solutions technologiques analytiques basées sur la technologie de mesure de précision quantique. Fournisseur mondial de SEM, EPR (ESR), analyseur d'adsorption de gaz BET, capteurs quantiques, ordinateurs quantiques, etc.
  • 0+
    Employés
  • 0% +
    Salariés dédiés à la R&D
  • 0+
    Brevets en attente ou délivrés
Nouvelles et événements

Nouvelles

Quoi de neuf
Le spectromètre CIQTEK EPR livré à l'Université nationale de Séoul
Le spectromètre CIQTEK EPR livré à l'Université nationale de Séoul
Récemment, le spectromètre de résonance paramagnétique électronique de table CIQTEK EPR200M a été livré avec succès au groupe du professeur Lee Eunsung de l'Université nationale de Séoul, marquant ainsi que la technologie de détection EPR et les performances du produit de CIQTEK ont été reconnues par les utilisateurs coréens.       CIQTEK EPR soutient la recherche sur de nouveaux matériaux catalytiques   Fondée en 1946, l'Université nationale de Séoul est l'une des premières universités nationales polyvalentes de Corée, et ses niveaux d'enseignement et de recherche sont parmi les plus élevés au monde. Les principaux intérêts de recherche du groupe de professeurs qui a présenté le CIQTEK EPR200M sont les nouveaux matériaux et la catalyse, en mettant l'accent sur les organométalliques fondamentaux et la chimie des principaux groupes.  L'EPR200M sera spécifiquement appliqué à la détection de nouveaux  radicaux organiques stables  stabilisés nouvellement synthétisés , ce qui facilitera le développement d'agents de contraste organiques pour IRM et de matériaux de bits quantiques.    Récemment, notre agent a terminé la formation préliminaire des utilisateurs. Au cours du processus de formation, l'utilisateur a déclaré :  La stabilité du produit CIQTEK EPR200M, les indicateurs de sensibilité et l'exactitude des données répondent pleinement aux exigences des tests expérimentaux du groupe . L'EPR, grâce à la mesure d'une variété de radicaux libres dans une variété de changements de paramètres de signal dans les échantillons de matériaux, peut surveiller de manière dynamique et quantitative la concentration de l'augmentation ou de la diminution, aidant ainsi la recherche et le développement de nouveaux catalyseurs de métathèse pour les polymères cycliques et dégradables. .      Spectromètre de résonance paramagnétique électronique de paillasse EPR200M   L'EPR200M est un spectromètre à résonance paramagnétique électronique de paillasse ergonomique de conception nouvelle. Basé sur une sensibilité élevée, une stabilité élevée et une variété de scénarios expérimentaux, il offre à chaque utilisateur d'EPR une expérience rentable, nécessitant peu de maintenance, simple et facile à utiliser.       Produits + Services : Engagé à créer une marque leader dans la technologie EPR   La technologie de résonance paramagnétique électronique (RPE) est une technique d'analyse par résonance magnétique importante avec des applications importantes et étendues dans les domaines de la chimie, des sciences de l'environnement, de la physique des matériaux, des sciences biomédicales, de l'alimentation et de l'industrie.  CIQTEK a actuellement lancé une gamme complète de spectromètres EPR en bande X avec des droits de propriété intellectuelle exclusifs de base à usage commercial : le spectromètre EPR à impulsions en bande X EPR100, le spectromètre EPR à ondes continues en bande X EPR200-plus et le spectromètre EPR de paillasse EPR200M. . De plus, nous avons percé une technologie hau...
May 15, 2024
Le spectromètre CIQTEK EPR livré à l'Université Cornell
Le spectromètre CIQTEK EPR livré à l'Université Cornell
En janvier 2024, le spectromètre de résonance paramagnétique électronique de table EPR200M de CIQTEK a été livré avec succès à l'Université Cornell pour la recherche et l'enseignement dans le domaine biomédical.   Les chercheurs de l'Université Cornell ont mené un certain nombre de travaux de recherche et d'enseignement biomédicaux basés sur l' EPR200M . L'expérience de fonctionnement simple du produit, les résultats de tests précis et le service rapide des ingénieurs CIQTEK ont été bien accueillis par les utilisateurs. Ils ont envoyé une lettre de remerciement après la livraison du produit : "Nous trouvons le spectromètre très sensible et pratique à utiliser".   Jess Whittemore de l'Université Cornell a utilisé une vidéo pour montrer le processus de test d'échantillons solides et liquides à l'aide de l' EPR200M .                                                          
May 02, 2024
CIQTEK et AXT collaborent sur des produits d'informatique quantique
CIQTEK et AXT collaborent sur des produits d'informatique quantique
Nous sommes ravis d'annoncer que le nouvel accord de distribution a été signé avec AXT qui distribuera nos microscopes Quantum Diamond et notre ordinateur Quantum Diamond pour l'éducation. Ce qui suit est réimprimé de AXT . CIQTEK développe et fabrique des technologies de mesure de précision quantique de pointe. Créée en 2016, elle a connu une croissance rapide et compte actuellement plus de 700 employés, dont 70 % dans son équipe R&D, et compte plus de 800 clients dans le monde entier. Ils proviennent du Laboratoire clé de résonance magnétique à micro-échelle de l'Académie chinoise des sciences, de l'Université des sciences et technologies de Chine et sont responsables de plus de 200 brevets, droits d'auteur sur des logiciels et actifs de propriété intellectuelle (en attente et accordés). Le microscope quantique à diamant (QDM) de CIQTEK   est un instrument de résonance magnétique à grand champ basé sur le principe de la résonance magnétique de spin dans le centre de lacune d'azote du diamant (centre NV). Il offre une résolution spatiale ultra-élevée (jusqu'à 400 nm), une imagerie rapide haute sensibilité (5 μT√HZ par pixel) et un large champ de vision (1 mm x 1 mm). Idéalement adapté à la caractérisation des semi-conducteurs, il trouve également des applications en géologie et en biologie cellulaire. Leur  ordinateur Quantum Diamond pour l'éducation  est un instrument pédagogique basé sur la résonance magnétique de spin du diamant du centre de vacance de l'azote. La conception du bureau facilite son adaptation aux salles de classe, aux laboratoires et à d'autres environnements pour mener des cours expérimentaux de mécanique quantique et d'informatique quantique, tandis que la capacité de fonctionner à température ambiante (c'est-à-dire qu'aucun refroidissement cryogénique n'est nécessaire) annule presque les coûts d'exploitation. Richard Trett, directeur général d'AXT, a déclaré : « Les semi-conducteurs et l'informatique quantique sont des domaines de croissance nationaux prioritaires en Australie. Les produits de CIQTEK sont essentiels à ces domaines de recherche et nous espérons rester en avance sur la demande de notre communauté, en leur offrant des outils de pointe afin qu'ils puissent continuer à repousser les limites de la science. L'ingénieur quantique principal de CIQTEK, le Dr Eric Xu, a répondu : « nous voyons le potentiel de croissance en Australie et nous partageons la vision d'AXT et sommes impatients de travailler avec eux pour satisfaire les besoins des chercheurs australiens ». AXT représente actuellement plus de 50 fournisseurs du monde entier. Leur portefeuille couvre la science des matériaux, les sciences de la vie, les mines, les minéraux et les essais non destructifs.
February 20, 2024
Conférences et expositions
CONTACTEZ-NOUS

Contact

Haut

Laisser un message

Laisser un message
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails, demander un devis ou réserver une démo en ligne ! Nous vous répondrons dès que possible.
Soumettre

Maison

Des produits

Chat

contact

Product Center

Products

Science & Technology
Science & Technology
Science and technology are areas of research and application involving systematic knowledge of the physical and natural world and the practical application of that knowledge. Science is concerned with understanding the fundamental principles and laws of the universe, and technology is concerned with the development and application of tools, machines and techniques to solve practical problems and improve human life.
Materials Science
Materials Science
Using advanced analytical instruments, study the interrelationship between the preparation or processing process of materials, the microstructure of materials, and the macroscopic properties of materials.
Chemicals
Chemicals
Analysis of the structure of substances containing unpaired electrons (such as isolated single atoms, conductors, magnetic molecules, transition metal ions, rare earth ions, ion clusters, doped materials, defective materials, biological radicals, metalloproteins, etc.) and their applications are realized by using wave spectroscopy.
Industrial & Applied Sciences
Industrial & Applied Sciences
Provide high quality, high standard products & solutions for industrial users and applied scientific research based on advanced technology and reliable products.
Energy & Power
Energy & Power
Focus on the utilization of unconventional oil and gas resources such as shale oil and gas, coalbed methane, combustible ice, etc., and develop application scenarios such as downhole digital core analysis.
Biomedical & Life Science
Biomedical & Life Science
Apply to resolve the structure and function of biological macromolecules, single-molecule imaging, subcellular imaging, cell sorting, and other fields, the measurement scale spans the nanometer to the micron scale.

About CIQTEK

CIQTEK is the global developer & manufacturer of high-precision scientific instruments. Our main business includes Electron Microscopes, Electron Paramagnetic Resonance (Electron Spin Resonance), Scanning NV Microscopes, and BET Surface Area & Pore Analyzer.
  • 0+
    Employees
  • 0% +
    Employees dedicated to R&D
  • 0+
    Patents pending or granted
News & Events

News

What's New
CIQTEK EPR Spectroscopy Delivered to Seoul National University, Korea
CIQTEK EPR Spectroscopy Delivered to Seoul National University, Korea
Recently, CIQTEK Benchtop Electron Paramagnetic Resonance Spectrometer EPR200M was successfully delivered to Prof. Lee Eunsung's group at Seoul National University, marking that CIQTEK's EPR detection technology and product performance have been recognized by Korean users. CIQTEK EPR Helps Research on Novel Catalytic Materials   Founded in 1946, Seoul National University is one of the earliest national comprehensive universities in Korea, and its teaching and research levels are among the highest in the world. The main research interests of the professor's group that introduced the CIQTEK EPR200M are new materials and catalysis, with a focus on fundamental organometallics and main group chemistry. The EPR200M will be specifically applied to the detection of newly synthesized novel stabilized stable organic radicals, which will aid in the development of organic MRI contrast agents and quantum bit materials.   Recently, our agent has completed the preliminary user training, during the training process, the user said: CIQTEK EPR200M product stability, sensitivity indicators and data accuracy fully meet the requirements of the group's experimental testing. EPR through the measurement of a variety of free radicals in a variety of signal parameter changes in the material samples can be dynamically and quantitatively monitor the concentration of the increase or decrease, thus helping the research and development of new metathesis catalysts for cyclic and degradable polymers.      Benchtop Electron Paramagnetic Resonance Spectrometer EPR200M   The EPR200M is a newly designed, ergonomic benchtop electron paramagnetic resonance spectrometer. Based on high sensitivity, high stability, and a variety of experimental scenarios, it provides every EPR user with a cost-effective, low-maintenance, simple and easy-to-use experience.     Products + Services: Committed to Creating a Leading Brand in EPR Technology   Electron paramagnetic resonance (EPR) technology is a significant magnetic resonance analysis technique with important and extensive applications in chemistry, environmental science, materials physics, biomedical sciences, food, and industrial fields. CIQTEK has currently launched a full range of X-band EPR spectrometers with core proprietary intellectual property rights for commercial use: the X-band Pulse EPR Spectrometer EPR100, the X-band Continuous Wave EPR Spectrometer EPR200-plus, and the Benchtop EPR Spectrometer EPR200M. Additionally, we have broken through advanced high-end technology to develop the high-frequency W-band Pulse EPR Spectrometer EPR-W900.     Based on its extensive experience in the field of EPR technology, CIQTEK has built a team of experts with rich application experience and multidisciplinary backgrounds. This enables CIQTEK to not only offer users a diverse selection of products but also assist users in solving application and interpretation challenges during use.  
May 15, 2024
CIQTEK EPR Spectroscopy Delivered to Cornell University, USA
CIQTEK EPR Spectroscopy Delivered to Cornell University, USA
In January 2024, CIQTEK's benchtop electron paramagnetic resonance spectrometer EPR200M was successfully delivered to Cornell University for research and teaching in the biomedical field.   Cornell University researchers have carried out a number of biomedical research and teaching work based on the EPR200M. The product's simple operation experience, accurate test results, and the prompt service of CIQTEK engineers were well received by the users. They sent a letter of thanks after the delivery of the product: "We find the spectrometer very sensitive and convenient in operation".   Jess Whittemore from Cornell University used a video to show the process of testing solid, liquid samples using the EPR200M.                                                          
May 02, 2024
CIQTEK and AXT Co-work on Diamond NV Products
CIQTEK and AXT Co-work on Diamond NV Products
We are excited to announce that the new distribution agreement was signed with AXT which will distribute our Diamond Microscope (DM) and Educational Diamond Computer. The following is reprinted from AXT. CIQTEK is the developer and manufacturer of world-leading precision measurement technologies. Established in 2016 they have rapidly grown and currently have over 700 employees of which 70% are in their R&D team and have over 800 customers around the world. They originated from the Key Laboratory of Microscale Magnetic Resonance of the Chinese Academy of Sciences, University of Science and Technology of China and are responsible for over 200 patents, software copyrights and intellectual property assets (pending and granted). CIQTEK’s Diamond Microscope (DM) is a wide-field magnetic resonance instrument based on the principle of spin magnetic resonance in the diamond nitrogen-vacancy centre (NV centre). It offers ultra-high spatial resolution (up to 400nm), high sensitivity (5μT√HZ per pixel) fast imaging and a large field of view (1mm x 1mm). Ideally suited to the characterisation of semiconductors, it also has applications in geology and cell biology. Their Educational Diamond Computer is a teaching instrument based on the diamond’s spin magnetic resonance of the nitrogen-vacancy centre. The desktop design makes it easy to adapt to classrooms, laboratories, and other settings for conducting mechanics and computing experimental courses, while the ability to ability to operate at room temperature (i.e. no cryogenic cooling is necessary) almost negates operating costs. Richard Trett, AXT’s Managing Director commented, “Semiconductors are prioritised national growth areas in Australia. CIQTEK’s products are essential to these areas of research and we hope to remain ahead of the demand for our community, offering them cutting-edge tools so they can continue to push the boundaries of science.” CIQTEK’s Senior Engineer, Dr. Eric Xu replied, “We see the growth potential in Australia and we share AXT’s vision and look forward to working with them to satisfy the needs of Australian researchers”. AXT currently represents over 50 suppliers from around the world. Their portfolio caters for materials science, life science, mining and mineral and non-destructive testing.
February 20, 2024
Conferences & Exhibitions
CONTACT US

Contact

Top

Leave A Message

Leave A Message
Please feel free to contact us for more details, request a quote or book an online demo! We will reply you as soon as we can.
Submit

Home

Products

Chat

contact